Aoste

Temps Fort hiver multimarques

Demandes et objectifs

La période de fin d'année est un temps fort majeur pour l'ensemble des marques de la grande distribution présentes en GMS. C'est dans ce contexte de prise de parole évènementielle que le Groupe Aoste a sollicité La Compagnie des Images pour réaliser cette opération de mise en avant magasin avec mécanique promotionnelle.

Projet réalisé

Les équipes de La Compagnie des Images, spécialiste de la valorisation de marques BtoB et BtoC, ont conçu et imaginé un nouveau dispositif multimarques événement ainsi qu'une nouvelle mécanique promotionnelle pour valoriser la présence des marques Aoste, Justin Bridou, Cochonou et César Moroni sur le Temps Fort Hiver.

Notre équipe créative a initié un nouvel univers graphique au traité illustratif dans les codes du temps fort.

L'opération, à destination des consommateurs BtoC de la GMS, vient habiller de manière événementielle les bacs froids. La mécanique promotionnelle est présente sur les stickers on packs présents en magasin.

Afin d'accroître sa visibilité, l'opération est également portée par un argumentaire de vente pour la  FDV BtoB du Groupe Aoste mais également sur des encarts tract enseignes.