So•bio

Animation réseau GSS Bio - Les Éco-Jours

Objectifs

Dans le cadre du lancement du temps fort Les Éco-jours axé sur la thématique du Zéro Déchet, animer le réseau GSS des 38 magasins de l’enseigne So•bio en développant des scénarisations et théâtralisations magasins ainsi qu’une signalétique merchandising, qui soient porteurs des codes de l’enseigne, de l’événement et de la promotion associée.

Projet réalisé

Les équipes de La Compagnie des Images ont imaginé et développé le dispositif de communication du temps fort So•bio Les Éco-jours axé sur la thématique Zéro Déchet.

Cette opération a été l’occasion de développer :

  • Des scénarisations magasin autour des thématiques Vrac, Maison et Beauté
  • Des théâtralisations magasin pour des TG alimentaire et non-alimentaire
  • Une communication spécifique à l’entrée des magasins
  • Une communication merchandising pour les linéaires TG et le fond de rayon

Les équipes de La Compagnie des Images ont ainsi créé et produit l’ensemble des supports de communication du temps fort Les Éco-Jours So•bio ; kakémono entrée de magasin, PLV chevalet de TG, affichette rayons et caisses, îlots-sur-mesure, étiquette prix alimentaire et santé bien-être, bande de rive, accessoirisation des îlots…

Cette opération événement a été mise en place dans les 38 magasins de l’enseigne GSS So•bio du 9 au 20 juin 2021.