Le Printemps de la Bio : le rendez-vous des marques qui cultivent le bon goût du Bio

Le printemps de la Bio, késako ?

Le Printemps de la Bio, c’est LE temps fort annuel des marques engagées en faveur de l’alimentation biologique.

Chaque année, cette campagne nationale d’envergure sensibilise les consommateurs à l’importance de soutenir l’Agriculture Biologique en France.

Initiée par l’Agence BIO, qui fédère les acteurs de toute la filière, l’opération célèbre cette année ses 26 ans en mettant à l’honneur une agriculture engagée. L’objectif : faire comprendre au grand public les bienfaits d’une consommation bio, locale, de saison et équitable – pour la planète, pour la santé, et pour les producteurs. adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Le rendez-vous incontournable de l’Agence

Depuis plus de 10 ans, La Compagnie des Images accompagne avec passion les marques biologiques dans la préparation de ce rendez-vous printanier et automnal désormais bien ancré dans le quotidien des consommateurs.

Cette année encore, de nombreuses marques agroalimentaires nous ont confié la conception de leurs temps forts marketing, tout à la fois festifs et pédagogiques. PressadeHari&CoBjorgClipperAlter Eco… autant de marques engagées qui ont, une fois de plus, renouvelé leur confiance à La Compagnie des Images.

Des idées originales qui germent et qui poussent des produits Bios et Bons !

Chaque printemps, notre agence imagine des campagnes originales pour valoriser les produits Bio de nos clients. C’est dans ce cadre que nous avons renouvelé, pour la marque Pressade, l’opération « Souriez, vous avez tout bon et bio ». En Grandes et Moyennes Surfaces Alimentaires, notre opération de marketing opérationnel visait à renforcer la visibilité des jus Pressade en point de vente. Cette année, un concept PLV fronton sur mât est venue enrichir le dispositif, en mettant en lumière les engagements responsables de la marque.

Des dispositifs visuellement percutants, mais aussi engageants grâce à l’activation. C’est dans cet esprit que nous avons imaginé, conçu et orchestré les différents jeux concours Digital pour Hari&Co, dans le cadre de l’opération « C’est Végé’Miam ». De la création de l’identité visuelle et du territoire graphique à la conception de la mécanique promotionnelle et du site dédié, nous avons développé l’ensemble de ces opérations d’activation. Nous avons également géré le volet réglementaire et juridique du temps fort, le sourcing et les dotations (dont un magnifique séjour en van) ainsi que la relation avec les gagnants (prise de contact, envoi des lots, etc). Bref un accompagnement clé en main pour notre client Hari&Co !

Nous avons également assuré la gestion juridique, le sourcing et la livraison des dotations – dont un séjour en van – ainsi que le suivi des gagnants : prise de contact, envoi des lots, etc.

Bjorg et Compagnie : une activation à 360° au service du Bio

Par son envergure et son approche multi-marques, le dispositif conçu pour le groupe Bjorg et Compagnie incarne pleinement la diversité de nos expertisesBranding, Marketing Opérationnel, Digital ou encore Activation, nous avons déployé un accompagnement global et cohérent, activant efficacement, et sur tous les canaux stratégiques, les publics de la marque Bjorg, pionnière du Bio en France depuis plus de 25 ans.

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