MARKETING OPÉRATIONNEL

Créer la préférence de marque :  les enjeux du « marketing du dernier mètre »

Dans un environnement commercial où la visibilité est clé, le marketing opérationnel permet aux marques de maximiser leur présence en point de vente. Il repose sur des dispositifs innovants du merchandising et des supports de mise en avant allant de l’allée centrale jusqu’au fond de rayon pour capter l’attention des consommateurs et déclencher l’acte d’achat.

Une offre marketing opérationnel qui fait la différence

À La Compagnie des Images, nous créons des supports merchandising sur-mesure, tels que des PLV, ILV, fonds de rayon, têtes de gondole et mobiliers personnalisés, afin d’optimiser votre visibilité en GMS, GSS, RHF et réseaux spécialisés.

Notre mission : concevoir des solutions, qu’elles soient standards ou personnalisées, parfaitement adaptées à vos enjeux de visibilité afin de renforcer l’attractivité de votre marque.

Notre approche globale : mettre à profit notre expertise reconnue pour maximiser l’impact de vos campagnes de marketing opérationnel.

Comment maximiser vos prises de parole en allée centrale :

  • Scénarisation des espaces de forte fréquentation pour donner de la visibilité à votre marque et capter l’attention des consommateurs

  • Expériences immersives et interactives pour maximiser l’engagement

  • Conception et production de supports PLV efficaces : totems, arches, habillages de bacs froids, frontons, kakémonos, box displays et présentoirs de rayon ou de comptoir, etc.

Comment vous différencier de la concurrence en fond de rayon :

  • Mise en place de solutions sur-mesure pour renforcer la visibilité produits et améliorer l’expérience d’achat

  • Conception et fabrication de supports merchandising : stop-rayons, étiquettes prix, plateaux fond de rayon, wobblers, bandes de rive, descentes de linéaire, frontons et stickers de sol, etc.

Comment renforcer votre visibilité sur des espaces événementiels, qu’importe la surface :

  • Aménagement d’espace : conception et production de murs d’images, kakémonos, stands, plaquettes, flyers, catalogues et tous autres supports de communication

  • Conception de mobiliers standards ou modulables, parfaitement adaptés à vos espaces de communication

  • Conception de stands sur-mesure : définition du parcours visiteurs, agencement des espaces, habillage des supports et recommandations  d’accessoires (éléments végétaux, luminaires, mobiliers, décorations événementielles, etc.)

À qui s’adresse notre service ?

Nos solutions en marketing opérationnel sont conçues pour :

Marques B2C et B2B cherchant à dynamiser leur présence en point de vente et promouvoir leurs produits auprès de leurs consommateurs. 

Marques BtoC & BtoB

Enseignes & distributeurs

Enseignes et distributeurs (GMS, GSS, RHF et Réseaux Spécialisés) souhaitant optimiser l’agencement et maximiser l’impact en magasin.

Marques en quête d’engagement

Marques souhaitant développer des expériences immersives et interactives pour séduire leurs consommateurs.

Pourquoi choisir La Compagnie des Images pour votre marketing opérationnel ?

Pour illustrer notre savoir-faire et la performance de nos dispositifs, voici quelques chiffres clés qui font la différence :

Pourquoi choisir La Compagnie des Images pour votre marketing opérationnel ?

Pour illustrer notre savoir-faire et la performance de nos dispositifs, voici quelques chiffres clés qui font la différence :

Un partenaire de confiance, opérationnel toute l’année

Chaque année, La Compagnie des Images réalise en moyenne, plus de 50 projets de marketing opérationnel.

Une confiance partagée

Collaboration avec plus de 60 marques en GMS, GSS, RHF et Réseaux Spécialisés.

Une expertise historique

Depuis 15 ans, une équipe d'experts en conseil et création accompagne la structuration et l'évolution des marques.

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