BRANDING

Faire rayonner l’ADN de votre marque auprès de tous vos publics

Concevoir une identité visuelle, c’est insuffler une véritable personnalité à votre marque. C’est aussi lui offrir les moyens d’exister pleinement auprès de vos publics, pour qu’elle devienne à la fois identifiable et mémorable.

Un branding à votre image

À La Compagnie des Images, nous concevons des identités de marque fortes, singulières et mémorables. Grâce à des supports visuels et éditoriaux percutants, nous donnons vie à des univers de marque. Nous créons vos identités visuelles, chartes graphiques ou contenus éditoriaux afin d’assurer une cohérence globale sur l’ensemble de vos canaux de communication.

Notre mission : Imaginer pour votre marque des solutions sur-mesure qui renforcent l’impact de votre image et consolident votre positionnement, en branding comme en communication éditoriale.

Notre approche globale : conjuguer le design graphique, le storytelling et l’expertise en édition pour renforcer l’impact de votre communication afin d’ancrer durablement votre identité et territoire de marque.

Créer une identité de marque, c’est bien plus qu’un logo. C’est façonner une personnalité claire, cohérente et reconnaissable, à travers des choix visuels et stratégiques qui donnent du sens à votre image.

  • Identité visuelle : nous créons votre univers de marque en associant logo, baseline, palette de couleurs, typographies et éléments graphiques
  • Charte graphique : nous concevons un guide de référence complet pour un usage cohérent de votre identité visuelle et l’application de ses bonnes pratiques sur vos différents supports de communication
  • Visuel clé : nous imaginons des identités visuelles percutantes, valorisantes pour votre marque et qui dynamisent vos prises de paroles lors de temps forts ou d’événements

Du fond à la forme, nous imaginons vos supports éditoriaux pour raconter votre marque avec justesse et cohérence, partout où elle s’exprime.

  • Catalogues : formats prints et digitaux, adaptés aux besoins commerciaux et marketing
  • Supports de revente : argumentaires, plaquettes et brochures percutantes pour présenter votre offre et vos actions dans le but de booster vos performances commerciales
  • Annonces Presse : faire rayonner votre marque dans des médias spécialisés – LSA, Linéaires, Point de Vente, Rayon Boissons – en créant des parutions aux couleurs de votre entreprise, pour capter l’attention de vos cibles et renforcer l’attractivité de vos actions

Développez votre territoire graphique pour mettre en valeur vos gammes de produits en point de vente, avec des packagings distinctifs, valorisants et attractifs qui capteront immédiatement l’attention de vos consommateurs.

  • Packaging : création et/ ou adaptation de packagings pour tous types de produits et formats, tels que boites et cartons, bouteilles, sleeve et flacons, sachets et films plasqtiques, Tetra Paks, etc.
  • Perturbation de packaging : transformez vos packagings en supports événementiels percutants, pour donner du caractère à vos activations jeux concours et à vos communications événementielles

À qui s’adresse notre service ?

Nos solutions en branding sont conçues pour :

Renforcer votre impact commercial

Marques BtoC et BtoB souhaitant structurer, renforcer ou moderniser leur identité visuelle et éditoriale pour se démarquer sur leur marché.

Activer la performance en point de vente

Enseignes et distributeurs (GMS, GSS, RHF et Réseaux Spécialisés) souhaitant développer une
image forte et cohérente à travers leurs supports de communication et leur présence en point de vente.

Pourquoi choisir La Compagnie des Images pour votre branding ?

Pour illustrer notre savoir-faire et l’impact de nos solutions, voici quelques chiffres clés qui font la différence :

Pourquoi choisir La Compagnie des Images pour votre branding ?

Pour illustrer notre savoir-faire et l’impact de nos solutions, voici quelques chiffres clés qui font la différence :

Un partenaire de confiance, opérationnel toute l’année

Chaque année, La Compagnie des Images réalise, plus d'une 20 vingtaine de projets de branding et d’édition.

Une confiance partagée

Collaboration avec plus de 10 marques en GMS, GSS, RHF et Réseaux Spécialisés.

Une expertise historique

15 ans d'expertise dans l'élaboration stratégique et la réalisation de projets de marketing opérationnel.

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