Pressade

"Souriez, vous avez tout bon et bio !"

À l’occasion du temps fort Printemps de la Bio, La Compagnie des Images accompagne depuis plusieurs années la marque Pressade dans la mise en valeur de sa gamme de jus de fruits bio, à travers des prises de parole événementielles en grande distribution.

Pressade

"Souriez, vous avez tout bon et bio !"

À l’occasion du temps fort Printemps de la Bio, La Compagnie des Images accompagne depuis plusieurs années la marque Pressade dans la mise en valeur de sa gamme de jus de fruits bio, à travers des prises de parole événementielles en grande distribution.

Objectifs du projet de marketing opérationnel pour Pressade

Afin de mettre en valeur la gamme de jus de fruits Bio de la marque Pressade, La Compagnie des Images a conçu un dispositif de marketing opérationnel à la fois ludique et pédagogique, conçu pour :

Stratégie PLV et merchandising

Déroulé de la Campagne

Pour cette nouvelle édition du Printemps de la Bio, La Compagnie des Images a imaginé un dispositif de communication en point de vente à la fois visible, ludique et immersif.

L’enjeu était de renforcer la présence de Pressade tout en facilitant l’installation du dispositif dans les différentes typologies de points de vente – HM, SM, Proxi.

La PLV a été pensée pour attirer l’attention dès l’arrivée en allée centrale, structurer l’espace autour des produits et accompagner le shopper de manière fluide et naturelle.

Une attention particulière a été portée à la cohérence graphique et à l’efficacité terrain, pour garantir un déploiement optimal auprès des enseignes.

Les Expertises Mobilisées pour la campagne

Pour concevoir cette campagne, La Compagnie des Images a mobilisé ses expertises conseil, branding et marketing opérationnel, en collaboration étroite avec les équipes de Pressade.

Nos équipes ont défini la stratégie de visibilité, en analysant les besoins spécifiques de la marque et en recommandant les supports les plus adaptés à l’univers GMS aux équipes de Pressade.

Direction artistique colorée, accessible et naturelle, en parfaite adéquation avec l’identité visuelle de Pressade et les codes du bio.

L’objectif ici était de transmettre les valeurs de la marque de manière claire et chaleureuse.

Le dispositif conçu repose sur une approche efficace et immersive, taillée aux exigences des réseaux HM et SM :

  • Un carrousel circulaire pour exposer de façon dynamique les différentes références produits

  • Une jupe palette assurant une cohérence visuelle tout en facilitant le réassort

  • Une structure complète et adaptable, pensée pour une mise en place fluide par les équipes terrain

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