Objectifs du projet Candy’Up
Afin d’amplifier la présence de la marque Candy’Up dans les enseignes nationales de la grande distribution, notre intervention s’est structurée autour de trois grands axes :
Renforcer la préférence de marque
grâce à des prises de parole originales, différenciantes et pleinement en phase avec l'ADN joyeux et complice de la marque.
Mobiliser l'ensemble de nos expertises
du packaging à la PLV, du digital à l'activation - pour concevoir des dispositifs attractifs et différenciants.
Exprimer l'univers graphique emblématique de Candy'up
lors de plusieurs créations sur des supports de visibilité variés et impactants en point de vente.
Une diversité de savoir-faire au service de la marque Candy’Up en GMS
Déroulé du projet
Au fil des prises de paroles magasins, La Compagnie des Images a imaginé et mis en œuvre une série d’actions pensées pour générer de l’impact, de la visibilité pour la marque et créer du lien avec les publics ciblés.
Une stratégie plurielle pour une marque plus visible et plus proche de ses consommateurs
En mobilisant des expertises complémentaires et des prises de parole originales à chaque point de contact, Candy’Up renforce sa présence dans l’univers GMS. Résultat : une marque plus affirmée, plus attractive et en parfaite résonance avec sa cible principale – une génération jeune, dynamique et fidèle, séduite par un univers complice, joyeux et gourmand

Les Expertises Mobilisées
Packaging
Refonte et adaptation graphique des packaging Bio saveurs Chocolat, Fraise et Vanille, pour renforcer la visibilité de la marque en linéaire et affirmer son identité colorée et conviviale sur le segment biologique.
Marketing opérationnel
Création de dispositifs événementiels propre à l’univers de marque avec des PLV silhouettes « Packsonnage » déclinées sur les thématiques saisonnières, Été, Halloween et Noël, accompagnées de stands d’animation pour favoriser l’interaction, l’essai produit et générer du trafic en magasin.
Digital & e-commerce
Conception et gestion de campagnes dédiées aux plateformes e-commerce de grandes enseignes (Carrefour, Auchan, E.Leclerc…) pour stimuler la visibilité et l’achat en ligne.
Activation consommateurs
Création d’un stand animation avec espace jeu memory pour créer du lien avec les consommateurs. Sourcing et personnalisations de goodies exclusifs, pensés comme des prolongements de l’univers de la marque : jeu de cartes « Shake moi-ça », carnet illustré, boîte mikado, clé USB, T-shirt, sac baluchon, paille inox réutilisable, planche de stickers… tout un univers pour faire vivre la marque au-delà du point de vente.
Merchandising & Box produits
Habillage de box produits, création de wobbler et autres supports de théâtralisation pour valoriser la marque en allée centrale lors des temps forts promotionnels où toute l’année en fond de rayon.
Partenariat Le Club de Mickey
Création d’une série de supports média & terrain pour activer le partenariat avec Le Club de Mickey : annonces presse, banderoles événementielles, PLV dédiées, goodies…













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