Candy’Up

Un concentré de créativité pour une marque emblématique du rayon laitier

Branding, activation, marketing opérationnel, packaging, digital… Un accompagnement 360° signé La Compagnie des Images pour faire rayonner Candy’Up, la célèbre marque de lait aromatisé du groupe Sodiaal – Candia, dans les rayons GMS des enseignes nationales.

Candy’Up

Un concentré de créativité pour une marque emblématique du rayon laitier

Branding, activation, marketing opérationnel, packaging, digital… Un accompagnement 360° signé La Compagnie des Images pour faire rayonner Candy’Up, la célèbre marque de lait aromatisé du groupe Sodiaal – Candia, dans les rayons GMS des enseignes nationales.

Objectifs du projet Candy’Up

Afin d’amplifier la présence de la marque Candy’Up dans les enseignes nationales de la grande distribution, notre intervention s’est structurée autour de trois grands axes : 

Une diversité de savoir-faire au service de la marque Candy’Up en GMS

Déroulé du projet

Au fil des prises de paroles magasins, La Compagnie des Images a imaginé et mis en œuvre une série d’actions pensées pour générer de l’impact, de la visibilité pour la marque et créer du lien avec les publics ciblés.

Une stratégie plurielle pour une marque plus visible et plus proche de ses consommateurs

En mobilisant des expertises complémentaires et des prises de parole originales à chaque point de contact, Candy’Up renforce sa présence dans l’univers GMS. Résultat : une marque plus affirmée, plus attractive et en parfaite résonance avec sa cible principale – une génération jeune, dynamique et fidèle, séduite par un univers complice, joyeux et gourmand

Les Expertises Mobilisées

Refonte et adaptation graphique des packaging Bio saveurs Chocolat, Fraise et Vanille, pour renforcer la visibilité de la marque en linéaire et affirmer son identité colorée et conviviale sur le segment biologique.

Création de dispositifs événementiels propre à l’univers de marque avec des PLV silhouettes « Packsonnage » déclinées sur les thématiques saisonnières, Été, Halloween et Noël, accompagnées de stands d’animation pour favoriser l’interaction, l’essai produit et générer du trafic en magasin.

Conception et gestion de campagnes dédiées aux plateformes e-commerce de grandes enseignes (Carrefour, Auchan, E.Leclerc…) pour stimuler la visibilité et l’achat en ligne.

Création d’un stand animation avec espace jeu memory pour créer du lien avec les consommateurs. Sourcing et personnalisations de goodies exclusifs, pensés comme des prolongements de l’univers de la marque : jeu de cartes « Shake moi-ça », carnet illustré, boîte mikado, clé USB, T-shirt, sac baluchon, paille inox réutilisable, planche de stickers… tout un univers pour faire vivre la marque au-delà du point de vente.

Habillage de box produits, création de wobbler et autres supports de théâtralisation pour valoriser la marque en allée centrale lors des temps forts promotionnels où toute l’année en fond de rayon.

Création d’une série de supports média & terrain pour activer le partenariat avec Le Club de Mickey : annonces presse, banderoles événementielles, PLV dédiées, goodies…

Vous souhaitez magnifier l'image de votre point de vente et vos supports de communication ?

Faites confiance à La Compagnie des Images pour concevoir un univers de marque fort, cohérent et performant, de la stratégie à l’exécution terrain. Contactez-nous pour imaginer ensemble votre prochain lancement.

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