Objectifs du projet branding pour Fruit Shoot
Dans le cadre de la conception et la mise en place de l’opération d’activation Teisseire Fruit Shoot en GMS, notre mission a consisté à :
Imaginer des packagings événementiels à la fois attractifs
et fidèles aux codes de la marque, pour porter efficacement l’opération.
Déployer un dispositif PLV immersif, incarnant un univers visuel fort
et identifiable, articulé autour de la promesse « Gagne ton rêve"
De traduire un univers onirique
fidèle à l’esprit de Fruit Shoot et à l’imaginaire des enfants
Des packs qui racontent une histoire
Déroulé du projet
Au cœur de cette campagne, nous avons repensé les packs produits comme véritables supports de rêve.
Nos équipes ont conçu quatre perturbations packaging sur les références Tropical et Multivitaminé, en formats carton 4 bouteilles et sleeve 12 bouteilles.
L’objectif : faire de chaque pack une promesse d’aventure, un lien direct entre l’univers produit et l’opération d’activation jeu concours.


Les expertises mobilisées pour Fruit Shoot
Le succès de cette opération repose sur la capacité des équipes de La Compagnie des Images à proposer un accompagnement global, répondant aux différents enjeux du temps fort : visibilité en point de vente, valorisation produits, attractivité de l’offre, cohérence graphiques, etc. Plusieurs expertises ont ainsi été mises en synergie :
Conseil
Nos équipes Conseil ont accompagné Teisseire dans la construction stratégique de l’opération, de la définition de la mécanique promotionnelle jusqu’à la conception des supports entre les zones clés du linéaire.
Une attention particulière a été portée à l’équilibre entre visibilité, faisabilité et impact shopper, en lien étroit avec les contraintes des enseignes et de la marque Teisseire Fruit Shoot.
Nos actions principales :
- Créer une accroche opérationnelle percutante ainsi que les différents contenus rédactionnels associés à l’activation, pour garantir une communication claire et engageante
- Définir un concept de volume identitaire, porteur des messages clés de l’activation, afin de renforcer l’impact visuel et la cohérence du message en allée centrale
- Assurer l’adaptabilité des différents supports aux contraintes des enseignes et aux zones de présence en magasin
Activation
Afin de mettre en valeur l’opération d’activation « Gagne ton Rêve » en GMS, l’agence La Compagnie des Images a pris en charge :
- la création de la thématique et de l’univers graphique,
- la conception des perturbation de packagings mettant en avant l’opération,
- la scénarisation et l’animation en point de vente.
- La réalisation du site Internet dédié au jeu concours.
Des animations ont également été mises en place pour renforcer la visibilité de l’opération Fruit Shoot « Gagne ton Rêve », incluant un stand de jeu inspiré du concept du memory, accompagné d’une distribution de goodies aux couleurs de la marque.






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