HARi&CO

"C’est Végé’Miam”

Une nouvelle identité HARi&CO pour mettre à l’honneur le végétal dans votre assiette. Afin de promouvoir les temps forts Printemps et Automne de la Bio, HARi&CO a confié à La Compagnie des Images l’élaboration de ses opérations d’activation 360° en GMS avec jeux concours et mises en avant exclusifs, rien de tel pour faire rayonner la naturalité en rayon !

HARi&CO

"C’est Végé’Miam”

Une nouvelle identité HARi&CO pour mettre à l’honneur le végétal dans votre assiette. Afin de promouvoir les temps forts Printemps et Automne de la Bio, HARi&CO a confié à La Compagnie des Images l’élaboration de ses opérations d’activation 360° en GMS avec jeux concours et mises en avant exclusifs, rien de tel pour faire rayonner la naturalité en rayon !

Objectifs du projet d'activation pour HARi&co

Pour donner vie à cette opération d’activation sur le temps fort Printemps de la Bio, notre mission a été de :

TEMPS FORT D'AUTOMNE

Déroulé de la campagne

Un dispositif immersif et saisonnier

Le ton de l’opération a été imaginé comme une invitation gourmande avec un univers graphique chaleureux et végétal. La campagne a été pensée pour capter l’attention, guider les consommateurs et inciter à l’interaction, dès l’entrée dans le magasin.

Une activation promotionnelle simple et attractive

La campagne a été enrichie d’un jeu concours : plus les achats sont nombreux, plus les chances de gagner un séjour à la montagne augmentent.

Une mécanique incitative, qui associe l’univers végétal d’HARi&CO à une promesse nature, plaisir et évasion.

Les expertises mobilisées pour la campagne
"C'est Végé'miam"

Dans le cadre de cette opération d’activation « Printemps de la Bio » avec concept PLV et mécanique promotionnelle, voici les principaux métiers mobilisés :

Nos équipes Conseil ont accompagné HARi&CO dès les premières étapes du projet, en définissant les axes de visibilité les plus pertinents, les emplacements clés en magasin et les temps forts du calendrier bio.

L’objectif : créer une opération engageante et cohérente pour créer la préférence auprès des enseignes.

Pour renforcer l’attractivité de l’opération, nous avons imaginé une mécanique promotionnelle accessible et motivante : plus l’on achète, plus les chances de gagner un séjour à la montagne augmentent.

Pensée pour créer du trafic vers la marque et encourager l’achat multiproduits, cette activation associe le plaisir de consommer bio à une expérience nature à forte valeur émotionnelle.

Une mise en avant produits en deux temps

  • En allée centrale : une arche VIP et un bac froid théâtralisé pour créer un impact visuel fort dès l’arrivée du shopper.
  • En fond de rayon : une bande de rive et un wobbler pour communiquer sur la mécanique promotionnelle.

Vous activez une campagne saisonnière ou une nouvelle identité ?

La Compagnie des Images vous accompagne dans la création de vos temps forts retail, en combinant branding, stratégie d’activation et performance en point de vente.

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