Objectifs du projet d'activation pour HARi&co
Pour donner vie à cette opération d’activation sur le temps fort Printemps de la Bio, notre mission a été de :
Renforcer la présence de HARi&CO en magasin
grâce à des supports percutants en allée centrale et fond de rayon
Accompagner le lancement de la nouvelle charte graphique
à travers une prise de parole cohérente et visible
Créer une activation engageante
centrée sur une mécanique promotionnelle simple, ludique et valorisante
TEMPS FORT D'AUTOMNE
Déroulé de la campagne
Un dispositif immersif et saisonnier
Le ton de l’opération a été imaginé comme une invitation gourmande avec un univers graphique chaleureux et végétal. La campagne a été pensée pour capter l’attention, guider les consommateurs et inciter à l’interaction, dès l’entrée dans le magasin.
Une activation promotionnelle simple et attractive
La campagne a été enrichie d’un jeu concours : plus les achats sont nombreux, plus les chances de gagner un séjour à la montagne augmentent.
Une mécanique incitative, qui associe l’univers végétal d’HARi&CO à une promesse nature, plaisir et évasion.


Les expertises mobilisées pour la campagne
"C'est Végé'miam"
Dans le cadre de cette opération d’activation « Printemps de la Bio » avec concept PLV et mécanique promotionnelle, voici les principaux métiers mobilisés :
Conseil
Nos équipes Conseil ont accompagné HARi&CO dès les premières étapes du projet, en définissant les axes de visibilité les plus pertinents, les emplacements clés en magasin et les temps forts du calendrier bio.
L’objectif : créer une opération engageante et cohérente pour créer la préférence auprès des enseignes.
Activation
Pour renforcer l’attractivité de l’opération, nous avons imaginé une mécanique promotionnelle accessible et motivante : plus l’on achète, plus les chances de gagner un séjour à la montagne augmentent.
Pensée pour créer du trafic vers la marque et encourager l’achat multiproduits, cette activation associe le plaisir de consommer bio à une expérience nature à forte valeur émotionnelle.
Marketing opérationnel
Une mise en avant produits en deux temps
- En allée centrale : une arche VIP et un bac froid théâtralisé pour créer un impact visuel fort dès l’arrivée du shopper.
- En fond de rayon : une bande de rive et un wobbler pour communiquer sur la mécanique promotionnelle.




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