Bjorg et Compagnie

Campagnes e-commerce

Pour accompagner Bjorg, marque pionnière de l’alimentation biologique et engagée, La Compagnie des Images a imaginé et déployé une série de campagnes e-commerce à fort impact sur les plateformes Drive. L’objectif : conjuguer visibilité produits, engagement e-shoper et cohérence graphique autour des valeurs de naturalité, de transparence et d’innovation responsable.

Bjorg et Compagnie

Campagnes e-commerce

Pour accompagner Bjorg, marque pionnière de l’alimentation biologique et engagée, La Compagnie des Images a imaginé et déployé une série de campagnes e-commerce à fort impact sur les plateformes Drive. L’objectif : conjuguer visibilité produits, engagement e-shoper et cohérence graphique autour des valeurs de naturalité, de transparence et d’innovation responsable.

Objectifs du projet digital pour Bjorg

Découvrez une sélection des campagnes e-commerce conçues pour promouvoir les marques Bjorg et Compagne sur le réseau Drive.

Nos objectifs :

Déroulé de la campagne

À réception du brief client précisant l’enseigne et le type de bannières sélectionnées, nous concevons des campagnes e-commerce percutantes, conçues pour maximiser l’impact et encourager l’acte d’achat.

Les expertises mobilisées pour les campagnes e-commerce Bjorg

Le succès de cette campagne repose sur la faculté de la Compagnie des Images à délivrer une expertise transversale et complémentaire capable de répondre à l’ensemble des objectifs cités, en magasin comme en ligne. Voici les principaux métiers mobilisés :

  • Cadrage stratégique des objectifs par gamme produit.
  • Rédaction des accroches et messages différenciants, en lien avec les valeurs RSE de la marque.
  • Recommandations d’optimisations des parcours d’achat sur les plateformes e-commerce.
  • Création de visuels fidèles à la charte graphique Bjorg et Compagnie, alliant modernité et naturalité.
  • Déclinaisons de visuels pour les formats spécifiques à chaque enseigne (E.Leclerc Drive, Intermarché)
  • Mise en avant des bénéfices produits via des ambiances culinaires, visuels clés et animations douces.

Intégration des contraintes techniques propres à chaque enseigne pour garantir une diffusion fluide et conforme des campagnes sur l’ensemble des plateformes :

  • Prise en compte des gabarits de chaque enseigne, les formats tels que Parcours gagnant, Tête de gongole, Butterfly pour Leclerc Drive ou Diptyque pour Intermarché afin d’assurer une adaptation optimale aux spécificités de chaque plateforme.

 

  • Conception des visuels en respectant les safe zones définies par les enseignes, afin de garantir une visibilité maximale des messages et préserver l’impact graphique malgré les contraintes techniques.

 

  • Intégration d’éléments graphiques dynamiques (Lottie, GIF, animation, etc.) pour capter l’attention, enrichir l’expérience utilisateur et renforcer l’attractivité des campagnes.

Vous cherchez à activer votre marque sur le web ?

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